[ Ephec - WorlD ]
Administrateurs : Orion
 
 [ Ephec - WorlD ]  Ephecien  Ephec 

 ICHEC- EPHEC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
atibo_18
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-01-2006 à 12:47:58   Voir le profil de atibo_18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atibo_18   

Bonjour je suis actuellement a l'ichec en première année de gestion d'entreprise. Cependant cela ne se passe pas très bien ( beaucoup de cours pas tres facile, gros niveau en langues) et je commence à chercher ce que je vais faire l'année prochaine. Je pense me diriger vers un baccalaureat ( ancien graduat ) mais j'ai peur de restreindre mes possibilités d'emploi par rapport a l'ichec. cependant si mes resulats ne sont pas vraiment bon, je ne recommencerai pas a l'ichec. C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis et j'entends dire que beaucoup d'étudiants qui ratent a l'ichec se retrouvent a l'ephec. Qu'en est-il de ces etudiants ? Comment trouvent-ils le niveau et reussissent-ils plus facilement ?

Merci d'avance et ne croyez surtout pas que je denigre l'ephec en disant que cela est beaucoup plus facile que l'ichec car ce n'est pas du tout ce que je veux dire ...
Haut de pagePages : 1  
 
 [ Ephec - WorlD ]  Ephecien  Ephec  ICHEC- EPHECNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum